Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
17 décembre 2011

Baume à lèvre réparation intense

L'hiver commence à se faire sentir et si comme moi, vous avez commencé un peu en avance avec les virus, nez encombrés, maux de gorge... vous devez avoir les lèvres très désséchées...

J'ai doncvoulu refaire un baume réparateur pour les lèvres, mais comme ce n'est pas ma spécialité, j'ai suivi la recette donnée sur le site huiles et sens.

 

levres gercées

 

La Formule

- 9 g de karité

- 10 g de jojoba

- 6 g de cire d'abeille

- 5 g de substitut végétal de lanoline

- 4 gtes de vit E

- 20 gtes d'oléorésine de vanille

 

Je suis bluffée par l'efficacité de ce soin extrêmement réparateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, <br /> <br /> J'aurais aimé savoir ce qu'est de l'oleoresine de vanille ou on peut la trouver et ou peut on trouver les tubes vides car je n'en trouve pas... merci d'avance
M
Bonjour Karamel !<br /> <br /> En ce qui me concerne, je suis une adepte des tubes! Ceci dit la texture n'étant pas archi et glissant bien sur les lèvre, je pense que tu peux le mettre en pot. Pout plus de moelleux, tu peux augmenter l'huile d'1 g ;)<br /> <br /> Tiens moi au courant !<br /> <br /> A bientôt !
K
Bonjour, j'aimerais tenter ta recette, mais la texture convient-elle pour un tube ou un pot?<br /> <br /> Je préfère les baumes en pot depuis que je connais le fameux rêve de miel de N.xe :)
M
oui il est très bien ! et moi je sus fan de ta crème pour les mains à l'amande: http://cosmet-home.blogspot.com/2011/09/creme-pour-les-mains-lamande.html
C
Il faudra que je l essaye !<br /> bise
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité