Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
22 décembre 2011

Lait nourrissant pour cheveux secs

J'adore le baume réalisé sur les conseils de Michèle pour les cheveux de ma puce. Mais là, je viens de recevoir un colis pleins de produits Heliocosm et je voulais en essayer en lait sprayable pour cheveux secs...

Heliocosm est un fournisseur que je ne connaissais pas encore, j'en avais entendu parlé sur Potion et chaudrons, chez Venezia et sur le blog de Kat. J'ai essayé certains de leurs produits et je peux vous dire que je ne suis pas déçue. Le colis est soigné, c'est important de le souligner bien sûr mais surtout, ils ont vraiment des produits de qualité. Leur hydrolat de rose est une pure merveille et sent vraiment la rose, un délicat parfum...hummm...

 

Voici les produits:

heliocosm

 

Le lait nourrissant sans rinçage pour cheveux secs

Photo0791

 

Et la formule....

- 5 g d'hv de macadamia

- 5 g d'hv de sésame

- 2 g d'émulsifiant L

- 3 g de dicaprylyl carbonate

- 2 g de lécithine de soja liquide

- 79,2 g d'eau / hydrolat

- 3 g d'extrait hydro-glycériné d'aloe vera x200

- 0,2 g de xanthane

- 0,6 g cosgard

- 15 gouttes d'he de bergamote

J'ai obtenu un lait sparyable, non gras, qui démêle ses cheveux et qui laisse les cheveux tout doux...Et l'hydrolat de rose, je compte bien l'utiiser prochainement pour une crème visage, mais ça je vous en reparlerai dans un prochain billet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens juste de recevoir mon colis, je dois encore tester, bravo pour ta recette
F
Une belle recette ta puce doit être contente!!!<br /> de gros bisous
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité