Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
7 avril 2013

Démaquillant express sans rinçage

J'ai bientôt terminé mon lait démaquillant mais l'idée de ressortir mon matérie... pfff.. non j'ai la flemme...et acheter un démaquillant tout fait, eh bien, euh comment dire.... depuis que je fais mon démaquillant, je trouve que ceux du commerce n'enlèvent rien ou alors me piquent terriblement les yeux (les bios aussi) et tout ça parce qu'ils comportent tous du parfum que je ne supporte pas...

Je me suis donc préparé en 5 minutes top chrono un démaquillant bi-phasé....

  

demaquillant

LA FORMULE

(toute simple !)

- 5 g de coco silicone

- 10 g d'huile de jojoba

- 15 g de macérat vanille / fèves tonka sur tournesol oléïque

- 2 g de mousse de babassu

- 67,4 g d'eau

- 0,6 g de cosgard

 Tout mélanger directement dans un flacon préalablement désinfecté.

Je vous l'avais dit que c'était express et simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j’adore le haut et les chaussures!
M
ou trouver tous ces ingrédients. Merci
F
J'adore ce genre de recette pour un démaquillant simple mais très efficace<br /> <br /> bisous
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité