Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
20 novembre 2010

Gloss Bronze à croquer

Aujourd'hui j'ai décidé de tester 2 recettes du livre de Ma Cosméto Perso: le gloss bronze à croquer et le baume aux cires florales. J'ai légèrement modifier ces recettes afin de m'adapter à ce que j'avais à la maison. Afin de respecter le droit d'auteur, je ne mettrai ici que la formule du gloss bronze à croquer mais vous aurez la photo des deux produits....

Photo_002   baume_et_rouge_2

La Formule

- 3,5 g d'huile de ricin
- 2 g d'huile de meadowfoam
- 1,5 g de cire d'abeille
- 0,7 g de cire de chanvre
- 0,1 g de mica bronze
- 0,8 g de mica cuivre
- 0,6 g de mica doré
- 5 gouttes de vitamine E

Mode Opératoire

Faire fondre l'ensemble des ingrédients et verser dans un tube à baume à lèvre ou dans un petit pot.

J'ai testé ce baume d'une grande douceur. La couleur est belle, convient bien à ma peau blanche et tient très bien! Grâce à l'huile de meadowfoam que Laurence m'a conseillé d'ajouter, mes micas ne sont pas allés au fond du tube! Je suis ravie de pouvoir enfin troquer mon rouge du commerce contre celui-ci et j'avoue que le livre de Laurence et Maud m'a donné envie de me mettre au maquillage maison.

Quant au baume, vous avez la photo, mais dommage pour vous vous n'en avez ni la douceur ni la bonne odeur! Alors si vous ne l'avez pas encore, courez acheter ce magnifique livre et composez vous aussi ce baume aux effluves subtiles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu vas finir par me pousser a la depense de ce bouquin !!!lol
F
Rohh de très belles recettes ça je confirme...moi aussi j'aime beaucoup ce beaume qui m'a fait d l'oeil....comme beaucoup d'autres recettes !!! de ce livre...bisous
M
oi vas voir ce livre, il est magnifique et regorge de belles recettes!
T
Des petits petons tout légers, au tour des lèvres d'être toutes belles avec ce rouge à lèvres maison... Je vais z'yeuter du côté de ce livre que tu me donnes envie de découvrir...<br /> Merci !
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité