Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
27 novembre 2010

Brume d'oreiller "Douce nuit"

J'ai voulu tester cette brume pour oreiller pendant une semaine avant de vous la proposer. Le fait est que je ne dormais que 3h par nuit et qu'épuisée, j'ai décidé de tenter une brume d'oreiller relaxante pour dormir un peu mieux.. Et ça a marché! La douce odeur de l'orange et de la mandarine m'ont emmenée tout droit au pays des songes!

lavande      MANDARINE

La formule

- 60 ml d'hydrolat de fleurs d'oranger
- 40 ml d'hydrolat de jasmin
- 4 gouttes de lavande fine
- 4 gouttes de santal
- 4 gouttes de mandarine
- 4 gouttes d'orange douce
- 0,8 g de géogard ultra


Mode opératoire

Désinfection d'usage des contenants, mains, ustensiles, plan de travail...
Mélanger tous les ingrédients dans un flacon spray préalablement désinfecté.
Secouez votre vaporisateur et vaporisez sur votre oreiller 10 minutes avant de vous coucher.. Bonne nuit !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis très heureuse que tes nuits soient moins agitées... <br /> Je donne une synergie en interne à Rémy mais sans grands résultats encore...<br /> Bises
M
ce serait une bonne idée Lilydine mais déjà qu'au bureau elle me prennent pour une folle parce que je fais mes cosmétiques et mes savons...<br /> en tout cas, cette formule me fait beaucoup de bien...
M
très jolie recette ! Personnellement, depuis que je mets quelques gouttes d'HE de mandarine sur mon oreiller, j'ai un endormissement beaucoup plus paisible. Je ne doute donc vraiment pas de l'efficacité de ta formule. Bises et bonne nuit !
L
Je diffuse ces même HE en diffuseur électrique en y ajoutant du petit grain, bon il ne dort pas mais il est moins existé, en brume d'oreiller ça doit être pas mal...et si tu en diffusais à ton bureau ^_^
R
Il est agréable d'entendre que vous avez trouvée quelque chose qui vous aide.<br /> Bisous
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité