Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
24 septembre 2011

Gel douche à la pêche version 2

Lors d'une précédente version, j'avais eu un déphasage que je soupçonne être dû au mélange SLSA / géoguard ultra.

Je l'ai donc refaiten le modifiant compte tenu des ingrédients que j'avais à disposition...

 

gel douche

 

La Formule

- 220 g d'eau

- 30 g de cocosulphate

- 20 g d'alpha

- 10 g de BTMS

- 5 g de sel de la mer Morte

- 10 g d'hv de coco

- 0,5 g de xanthane

- 2,4 g de géogard ultra

- fragance pêche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à la base c'était une recette de Laurence que j'ai modifiée et l'odeur de pêche est à tomber!
F
encore une belle merveille bien gourmande pour se régaler et se ressourcer sous la douche !!
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité