Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
2 janvier 2011

Taggée !

L'année commence à peine et voilà que la coquine Emilie m'a taggée! Allez, je ne lui en veux pas bien sûr car c'est une fille adorable!

      

Bilan de l'année 2010 en quelques questions      

    Quatres choses à retenir de cette année 2010? 

 

- Le bonheur timidement retrouvé grâce à mes petits amours

- De magnifiques rencontres (réelles ou virtuelles) et de belles amitiés

- Le soutien de mon chéri

- l'entrée à l'école de ma toute petite

    Trois choses à oublier de cette année 2010? 

      

- les soucis dûs au boulot

  - Les ennuis de santé de mon chéri  

      

- les durs moments de galère       

 Deux bonnes résolutions que tu t'engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011? 

- Ma première résolution est d'essayer d'être heureuse et de prendre la vie comme elle vient. Profiter des bons moments et voir le côté positif des mauvais moments

- La deuxième résolution: ne pas prendre de résolution...

 

 Le cadeau que tu as préféré recevoir a Noël?    
Je les ai tous aimés mais en particulier, c'est tout l'amour que j'ai ressenti...      

 Maintenant c'est à vous les filles!!!

Pam la fée de Au temps des fées
  Flocrea de Flocréa
Wistiti de Mon espace ma vie mes envies
Dryade de Magie des Fées
Ma ninie !!!!  de CéninieKilaFée

Jess, je t'aurais bien taggée mais Emilie m'a devancée... Pour celles que je taggue à mon tour, j'espère que vous ne l'êtes pas déjà, sinon, ce n'est pas bien grave.
Pour toutes celles que je n'ai pas pu tagguer, je vous adore tout autant! Je vous embrasse toutes mes fées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol ! tu as juste 6 mois de retard ! tu ne travaillerais pas à la sncf toi ???
C
Mince je viens seulement de voir que j'étais taguée !! La cruche !
L
Je suis ravie pour toi, continue à être heureuse car c'est bon pour la santé...moi non plus je ne prends pas de résolution, et je prends la vie comme elle vient, joyeusement car je sais que le pire est derrière moi na !!! enfin tu me connais lol
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité