Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
21 juillet 2011

Brut de Monoï

Vous connaissez le brut de pomme ? C'est une boisson que j'adorais quand j'étais petite... Je ne sais pas si on en trouve encore... Bref, tout ça pour vous dire que c'est le brut de pomme qui m'a inspirée pour le titre de ce savon, sans aucune forme car je le voulais...brut !

 

Photo0715

 

La Formule

- 330 g d'huile de coco

- 220 g d'huile d'olive

- 110 g d'huile d'amande

- 110 g d'huile d'argan

- 110 g d'huile de colza

- 110 g d'huile de soja

- 110 g de beurre de cacao

- eau + soude à recalculer

- fragance Monoï

 

Et là, je vous laisse, je suis sur une île paradisiaque....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
veux bien te croire que tu t'es envolée vers une ile paradisiaque !!! cela doit être une merveille<br /> bravo
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité