Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
5 avril 2011

Crème de Douche Réveil Matin

J'avais déjà repéré les gels douches de Laurence faits avec du SLSA, et là, c'était les crèmes de douche qui me faisaient de l'oeil... J'ai donc repris ici les quantités préconisées par Laurence et suivi son pas à pas pour la réalisation. Voici le résultat:

 

Photo0681  Photo0680

 

La Formule

- 200 g d'eau

- 18 g de SLSA

- 50 g d'huile de Canola

- 2,2 g de géogard ultra

- 10 gouttes d'he de café (merci Laurence)

 

Mode Opératoire

ici, je me contenterai de vous renvoyer au tuto en photo de Laurence...

 

Je vous souhaite une très bonne douche... Cette formule est également un petit clin d'oeil à Letizia qui a toujours besoin de café en intra veineuse pour se réveiller le matin ...lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle me vient de Laurence de MAcosmetoperso, l'he de café. Ca sent comme le café chez le torréfacteur ! miam !
D
Rapide et parfait! HE café? Cela vient d'où?
M
et c'est très agréable sous la douche Irène ! quant à moi j'envie tes belles crèmes et tes baumes...
I
Alors, cela me plaît !<br /> C'est simple et efficace.
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité