Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
16 janvier 2011

Cire à chaussures

Voici aujourd'hui une recette toute simple de cire pour vos chaussures en cuir afin qu'elles restent souples, que le cuir ne craque pas et qu'elles brillent de mille feux!

chaussures1  vachement_bien_cir__1

La Formule

- 46 g d'huile de jojoba
- 15 g de cire d'abeille
- 10 gouttes de vitamine E

Mode opératoire

Faire fondre au bain marie la cire d'abeille dans l'huile de jojoba. Ajouter la vitamine E.
Une fois, la cire bien fondue, verser dans un petit pot et attendre que ça durcisse.
Il ne vous reste plus qu'à astiquer vos chaussures!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette belle recette. Je n y aurait pas pensé. En passant, j adore ta boîte ^_^
D
Génial! Je n'y aurait jamais pensé!!!<br /> Je note, merci.<br /> Bisous
T
très bonne idée cette cire, comme le disent certaines, un tit pigment et hop, à l'assaut des chaussures.
E
En lisant ton post, je me disais " ce serait bien avec un pigment noir" !<br /> Je vois que Mari-Morgane y a pensé aussi ^^ !<br /> Bisous
C
Superbe idée merci !!<br /> bise
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité