Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmezen
13 juin 2010

Blue Lagoon

Grâce à mes bonnes fées, j'ai pu refaire un savon fouetté (Merci Stéphanie et Merci Aromadélice!). Malheureusement, le résultat n'est pas celui que j'escomptais... J'avais pourtant bien mélangé mes couleurs à la baguette pour avoir un joli marbré à l'intérieur de mon savon...Encore raté! essaye encore...

     Lagoon_2

Lagoon_1

180 g de coco

210 g de karité

90 g de beurre de kokum

60 g d'huile de pépin de raisin

60 g d'huile d'avocat

ultra marine bleue

eau + soude à recalculer

Technique de la méthode fouettée très bien décrite par Kafée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi le trouve joli comme tout et ton bleu est superbe bravo !!
B
Ca me rappelle mon premier et unique essai de marbrage à l'intérieur pour mon savon au café ^^<br /> Le résultat est très beau quand même
L
C'est ce qui est chouette dans le home-made, on s'attend à une chose et on a autre chose...de différent certes mais de beaux quand même en ce qui concerne tes savons...
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! Et merci particulier à toi Stéph et à Fatiha sans qui ça n'aurait pas été possible...
S
Si tous les ratés étaient comme ça, y'aurait que du beau ;o)
cosmezen
Publicité
cosmezen
Newsletter
Publicité